Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les sous-doués en stage
1 juin 2006

Un premier jour, c'est comme une première fois...

on fait pas le malin, on flippe un peu quand même et pis on regrette d'avoir envoyé cette convention pourrie qui nous oblige à aller bosser gratuitement en plus, alors qu'il fait beau dehors et que plein d'autre ejtiens débiles sont eux, en vacances, et donc plus malins...
Premier jour à Breiz Izel donc, qui a démarré dans la galère, enfin pas trop quand même, c'eszt juste que j'avais pas assez dormi alors pas contente! Heureusement, mon prénom collé à mon nom bretonnisant ont permis une intégration rapide. Quoique... dans une rédaction composée uniquement de messieurs de la cinquantaine, il va falloir que j'adopte la popino attitude (cad me gratter les couilles) pour me faire des potes. Et arrrêter les décolletés. Oups j'en ai ramené plein. Décidement, on sait jamais sur quoi on va tomber ... En plus, la moitié se parle en breton, ce qui pour moi dont le vocabulaire se limite à iermat, kenavo et ar-mor, est pas évident pour la discussion. Alors je me mets en position sourire bertrand thomas, mais je vais finir par avoir des crampes. (Rappel: j'ai 28 jours comme ca).
Bon allez, j'arrête de raler, ils sont sympas quand même, et pis je suis allée a Brest (bientot ce sera ton tour Max!!) faire un ti reportage enfin pas toute seule, je savais pas me servir du nagra.
Là, je m'entraine sur le logiciel de montage, plus facile que Pro Tools
Donnez des nouvelles ou viendez carrement
Bisous les ptis gars et les ptites donzelles
Gaëlle Le Garrec, pour radio france bleu Breiz Izel

Publicité
Publicité
Commentaires
les sous-doués en stage
Publicité
Publicité